La Guilde Ikon vous salue !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Guilde Ikon vous salue !

Dofusiens & Dofusiennes ceci est le lieu de rencontre de notre chère guilde

Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Informations nécessaires à votre postulation

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

dixa

dixa
Protecteur

LA GUILDE IKON VOUS SALUE !

Dofusiens & Dofusiennes ceci est vôtre espace de rencontre avec les membres de notre guilde Ikon sur le serveur de jeu Rykke-Errel

Quelques trucs à savoir :

2 Maisons de guilde : une grande maison en pos [-30, -57] et une petite en pos [-33, -54]
3 Enclos de guilde un de 19 places(le plus grand de Bonta) pos [-34, -55], un de 6 places pos [-30, -57] un de 4 places pos [-33, -54]
Level moyen de la guilde 105

Meneur lev 14x races ecaflip, Ninouaztera dit « Ninou » (pour son histoire il a bientôt 30 ans, joue depuis 1 ans ½ grâce à son fils ^^ et oui il est papa de bientôt 3 enfants et joue donc avec son fils ainé de 11 ans Ninouazteros dit « junior »). Il joue aussi sous le perso Mhalibu-stacy enirpsa lev 14x

La Guide Ikon a pour simple vocation de ne pas ce prendre la tête on joue pour le plaisir de jouer après l’école ou le travail pour les plus vieux (surtout Ninou lol), les personnes mal polies, vulgaires et profiteuses ne seront pas les bienvenues …

Pour le recrutement et pour des raisons pratiquent, un espace est dédié spécialement à cela ! Mais il faut savoir que l’on ne souhaite pas recruter en masse. Par conséquent les places sont limitées. Nous ne voulons pas déséquilibrer l’harmonie qui opère depuis la création de la guilde. (Ceci est le souhait le plus chère de chacun des membres de la guilde et celui de Ninou par dessus tous), mais cela ne veux pas dire que l’on ne prendra plus personne ^^…
Ps : Races qui nous manquent Panda et Enutrof…

L’alignement de la guilde est ange car toutes les maisons et enclos se trouve dans Bonta mais aussi nous sommes des adeptes de l’arène de Bonta car ils nous arrivent très souvent le vendredi soir de passer la soirée voir même la nuit à faire des pierres de capture fraichement récolter dans la semaine ^^…

geotillon

geotillon

bonjour,

on dirais une lettre de motivation, si vous voulez je peux vous laisser mon CV avec; lol
non je déconne c'est trop bien penser, pas comme les guilde de noob qui recrute n'importe qui et n importe quand.
enfin voila j aimerais pouvoir rejoindre votre guilde sil vousz plais,

voila a bientot ( j'espere )

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum