La Guilde Ikon vous salue !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Guilde Ikon vous salue !

Dofusiens & Dofusiennes ceci est le lieu de rencontre de notre chère guilde

-27%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable 17” LENOVO Ideapad 3 – 12 Go/512Go – AMD Ryzen 5
399.99 € 549.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Organisation de jeu par semaine ...

+3
fécou
Aero-shoot
Ninouaztera
7 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Ninouaztera

Ninouaztera
Meneur

cyclops Mois de Janvier 2009

Arrow Semaine 1 : Dommage c’est la fin des vacances et oui !!!... (Toute bonne choses à une fin) ^^ lol ^^

Arrow Semaine 2 : Pour la reprise cette semaine nous allons en plus de toute nos activités personnelles, prendre un soir ou juste 2 heures pour faire le dj blop + multicolore à 90% afin de permettre à la guilde de prendre ses 5 lev qui lui manque pour avoir un enclo de plus…
Le dj Sphinter-cell est prévu aussi je crois par Fec donc prévoir les dj rat blanc et noir pour l’obtention des clefs !!!
Penser à vous mettre a jours pour la quête du Maitre des clefs je vous laisse cette semaine pour vous mettre au niveau de mes personnages allez voir le message poster par dix et vous en mettre a jour aussi merci !!!...
Pour ma quête du dofus Ocre il faut allez a grobe donc les plus hl de la guilde seront la bienvenu.

Voila pour commencer en douceur … lol geek

Arrow Semaine 3 : Si tous ce déroule bien quête un dj par soir voir plus pour le Maitre des clefs, mais où cela va nous mener ?
Le reste du temps est libre de proposition meme si le temps nous manquera vu la quête en cours ! ^^

Les semaine 4 et 5 a venir !!

Good Game lol!

Aero-shoot

Aero-shoot
Artisan et Admin

je propose que l'on fase le dj Sphinter-cell en 1ier pour fec comme sa il aura ce qui lui manque pour ses items cérémonial

http://ikon.ogameforever.com

fécou

fécou
Bras droit

Ouai je veux bien pour donjon Sphinter-cell ^^ Il est grave chaud donc tout HL sont invités

Aero-shoot

Aero-shoot
Artisan et Admin

tkt pas j'ai un super bon hl + mon féca qui viendra ^^

http://ikon.ogameforever.com

royal-shiva



euh... jsuis pas tres hl donc jsais pas si je pourer venir (a vous de choisir) et pour quete si je pouver avoir de l'aide quand je me solot pas sa serait cool.

p.s vous aver vue j'ai pas trop fait de fautes.^^

man-super

man-super

On pourrait faire un canidé aussi svp

________________________________
BrOWn-maNix the mister adidas

Sadiantoine

Sadiantoine

Moi aussi j'aimerais bien un canidé

Ninouaztera

Ninouaztera
Meneur

farao hello

Juste un petit rappel sur le déroulement de la semaine prochaine. Nous allons reprendre la quête du Maitre des clefs, cela va sans dire qu’a ce jour trop de personne nous on pas dit ou ils en sont !!! Attention nous n’arriverons pas a tous faire dans une semaine et perso je n’attendrais pas les retardataire ni les personnes sans clefs si nous voulons en faire au moins 2 par soir et plus pour les couche tard (Dix par exemple ou Rauk ^^).

Merci de finis de nous dire ou vous en êtes et si vous avais besoin d’aide …

Good Game lol!

9Organisation de jeu par semaine ... Empty programme semaine 4 et 5 Jeu 8 Jan - 21:27

Ninouaztera

Ninouaztera
Meneur

Programme de la semaine 4

Afin et vue le nombre de personne dans la guilde, nous allons passez cette semaine sur notre fameuse quête du maitre des clefs.
Et oui, et oui, ceci n’est pas un canular ni une farce mais bien une prolongation de cette superbe quête incontournable, mais surtout super longue…

Attention les retardataires, après ce sera trop tard lol…

Good Game


Programme de la semaine 5

Déjà un mois de passer et toujours autant de mule et de petit level dans notre guilde.
Alors cette semaine, nous allons faire non pas un abatage de tous nos noobs ni de les remercier gentiment ou encore de les supprimer… je lool attention ^^

Nous allons les faire level up toute la semaine. Objectif les faire up le plus possible …
Je vous laisse être le plus inventif possible et je veux de l’xp de xp de xp de xp de xp de xp …

Good Game lol!

dixa

dixa
Protecteur

Jolie programme Ninou !!

Je pensais à une chose. Il y a beaucoup de gens qui sont en dessous du level 115. Peut etre mettre en place une sorte de "parrainage", en équipe de 2 personnes.

Aero-shoot

Aero-shoot
Artisan et Admin

Désolé ninou je serré la le soir de temps en temps mais pas longtemp je ne pourrait pas suivre le programme que tu as fait malgrée qu'il est super bien fait pour cause de travaux.

Je suis désolée de ne pas pouvoir participez a ton programme.

Bon jeu a vous.

http://ikon.ogameforever.com

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum