La Guilde Ikon vous salue !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Guilde Ikon vous salue !

Dofusiens & Dofusiennes ceci est le lieu de rencontre de notre chère guilde

Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Présentation de Fec-boucliers

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Présentation de Fec-boucliers Empty Présentation de Fec-boucliers Jeu 11 Déc - 21:17

fécou

fécou
Bras droit

Je me présente Fec-boucliers,

jeune prodige du feu et de la magie, née dans une hôtel au bord de la foret maléfique d'amakna. Le jour de ma naissance le ciel était gris le vent souflaît très fort.... quand soudain les portes et les fenêtres claquèrent de partout. Ma mère était effrayer; mon père sortis son épée et toutes les femmes allèrent dans les caves. Quand tout a coup une grande shilouette sur une monture....C'était le Dark Vlad!!



Bon sa suffit pour aujourd'hui j'ai plus d'idées dsl ^^
@++



Dernière édition par fécou le Mar 16 Déc - 17:20, édité 1 fois

fécou

fécou
Bras droit

Après la bataille qui fit rage dans la taverne, ma mère se leva et me dis "Tu as de la chance mon enfant ". Quelques années passèrent, et je grandis ... je m'améliorais à manier le feu et la magie. Un jour, je combattais un percepteur quand soudain je vi un spectateur rejoindre le combat, c'était Ninouaztera .... On fit connaissance, on combattis ensemble pendant longtemps , on se mit dans nos amis ^^Pis un jour il créa une guilde :O C'est les Illuminaztera (si je me rappelle bien ^^). Très vite la guilde monta de lvl et se fit de nouveau ami(e)s. Mais un jour la guilde eut un beug et ninou(aztera) à moitié désespéré. Plusieurs d'entre nous lui conseilleire de refaire une guilde et c'est ce qu'il a fait Wink

Depuis nous vivons dans un paradis.

Venez nombreux dans notre paradis Ikon !

le petit dragon

le petit dragon
Artisan

Bonjour la guildalou,

Je vien vous dire qu'il y a forte chance que j'arrete dofus difinitivement, suite a mon hakage.


Je tenais a vous dire que pendant ses long mois j'ai été super heureux d'être vautre ami.J'ai partager plein de bonheur avec vous (ninou, dix, niniangel, laster,lelutinfou,titi, et j'en passe plein d'autre....).



Merci a vous tous chère Ikon.
Bonne continuation et un grand MERCI.




PS: je vous oublirai jamais Wink

4Présentation de Fec-boucliers Empty Mdr !!!... Lun 5 Jan - 15:27

Ninouaztera

Ninouaztera
Meneur

Un vrai roman à toi tous seul !!!

Mais je suis sur que tu peux mieu faire !

Good Game lol!

fécou

fécou
Bras droit

Je sais je suis un artiste du XXI siècle ^^ Le pire c'est que je serai un futur niv 200 !! ^^

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum